AECOM annonce des nominations au sein de la direction

LOS ANGELES – 9 octobre 2017 – AECOM (NYSE : ACM), une entreprise d’infrastructure mondiale de premier plan complètement intégrée, a annoncé aujourd’hui les nominations des membres de la direction Fred Werner, Steve Morriss et Lara Poloni, avec prise d’effet immédiate. Grâce à ces promotions, l'équipe de la direction sera renforcée et bénéficiera d'une expertise encore plus diverse lui permettant de se concentrer sur les objectifs et les priorités stratégiques de l'entreprise.

Comptant plus de 40 années d'expérience dans l'industrie, M. Werner a été nommé président des réalisations majeures, rôle dans lequel il veillera à exploiter la gamme complète des capacités d'AECOM en matière de conception, de construction, de financement et d'exploitation. M. Morriss, auparavant chef de la direction des régions Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique, a accédé au poste de président de groupe, conception et services d’experts-conseils, Amériques, en remplacement de M. Werner. En même temps que ces deux nominations, Mme Poloni, antérieurement cheffe de la direction, Australie et Nouvelle-Zélande, a été promue au poste de cheffe de la direction des régions Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique.

« Alors que nous continuons à positionner notre entreprise pour nous assurer de tirer le meilleur parti des possibilités exceptionnelles du marché, je suis heureux d’annoncer les nominations d’excellents dirigeants qui ont démontré leur passion pour la mise en oeuvre de notre stratégie de conception, construction, financement et exploitation », a déclaré Michael S. Burke, président du conseil d’administration et président-directeur général d’AECOM. « Chez AECOM, nous avons la chance de compter parmi nous plusieurs des meilleurs employés de l'industrie, et nous demeurons résolus à favoriser une culture qui offre à nos professionnels des occasions de faire progresser leur carrière au sein de notre entreprise. J'attends avec impatience de les voir partager leur expertise variée dans leurs rôles respectifs afin d'en faire profiter l’ensemble de l’entreprise. »

Durant sa longue carrière, M. Werner a accompli un nombre impressionnant de réalisations dans le domaine de l’infrastructure civile. Sa connaissance des diverses activités et prestations mondiales d'AECOM contribuera à faire avancer les efforts de l'entreprise visant à concevoir des solutions intégrées inégalées qui répondent aux besoins de plus en plus complexes des clients potentiels.

M. Morriss mettra sa solide expérience et son approche unique axée sur le client au service du marché clé des Amériques. Il s'est joint à AECOM en janvier 2011, après avoir été directeur général des services gouvernementaux et d’affaires chez Mouchel. De plus, au cours de sa carrière de près de 30 ans, il a occupé des postes de cadre supérieur chez Serco PLC et WS Atkins.

Au cours d'une carrière s'échelonnant sur plus de 25 ans, Mme Poloni a principalement travaillé à la planification, à l'évaluation et au développement d'infrastructures majeures dans les secteurs du transport, de l'énergie et des télécommunications. Elle a également été nommée au sein de l'équipe de direction d'AECOM au niveau de l'entreprise. Son rôle à titre de cheffe de la direction pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande sera rempli par Todd Battley, qui possède plus de 20 années d'expérience chez AECOM et dans l'industrie.

À propos d'AECOM
AECOM bâtit pour un monde meilleur. Nous concevons, bâtissons, finançons et exploitons des infrastructures pour des gouvernements et des organisations dans plus de 150 pays. En tant que société entièrement intégrée, nous relions des connaissances et expériences partout dans notre réseau mondial d'experts pour aider nos clients à résoudre leurs problèmes les plus complexes. Qu'il s'agisse de bâtiments et infrastructures de haute performance, de nations stables et sûres ou de collectivités et environnements résistants, nos travaux sont transformateurs, différentiés et vitaux. AECOM, une entreprise Fortune 500, a enregistré des revenus d'environ 17,4 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2016. Voyez comment nous fournissons ce que les autres ne peuvent qu'imaginer au aecom.com et @AECOM.

Personne-ressource pour les investisseurs :
Will Gabrielski
Vice-président, relations avec les investisseurs
213.593.8208
William.Gabrielski@aecom.com

Personne-ressource pour les médias :
Brendan Ranson-Walsh
Vice-président, communications externes mondiales