Macey admis au panthéon de la Trenchless Technology Society

Chris Macey, ing., est désormais membre du panthéon de la North American Society for Trenchless Technology (NASTT). L'intronisation a eu lieu lors du congrès annuel No-Dig de l'organisation en mars 2019. M. Macey, responsable technique de l'évaluation de l'état et de la restauration d'AECOM pour les Amériques, est membre de la NASTT depuis 1997.

Au cours de ses 40 années de carrière, M. Macey a créé de vastes programmes durables pour l'évaluation de l'état et la restauration, facilitant le déploiement à grande échelle de technologies sans tranchée en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Ses travaux comprennent des projets d'évaluation et de restauration sans tranchée impliquant le creusement de tunnels à faible profondeur et la grande utilisation de techniques de revêtement.

M. Macey a présenté ou corédigé plus de 140 articles depuis 1985. Il a corédigé le cours et le manuel du cours « NASTT Cured-In-Place Pipe Good Practice Guidelines » et a écrit et donné plusieurs cours sur l'évaluation de l'état, le design des tuyaux et le design sans tranchée et la réfection pour la NASTT et d'autres associations professionnelles aux États-Unis et au Canada.

« Je suis honoré », a déclaré M. Macey, qui travaille à notre bureau de Winnipeg, Manitoba, au Canada. « L'ingénierie me passionne et j'ai travaillé toute ma carrière sur la technologie sans tranchée. Être reconnu par ses pairs dans l'une des professions les plus gratifiantes au monde constitue une grande leçon d'humilité. »

Créé en 2010, le panthéon de la NASTT reconnaît les contributions exceptionnelles de membres de la société à l'industrie des technologies sans tranchée.